Bento #112 : vive les restes

Bento #112 : vive les restes

Comment faire pour remplir un bento en 10 minutes top chrono ? On utilise tous les restes, mais surtout des fruits et des légumes pour des salades. Le temps ne s’y prête pas vraiment, alors on rajoute des choses qui tiennent un peu plus au corps et qui vont pouvoir nous réchauffer.

Avec tout ça, on obtient mon bento du jour ! Du côté salé, des nouilles de la veille sous une couche de chanterelles revenues à la poêle (ça me rappelle ma jeunesse !). Un peu de taboulé de la veille également, toujours du chou avec sa petite sauce et des fruits pour le dessert. Kiwi et (oh my goodness enfin !) des fraises. Celles-là je les ai attendues depuis un moment mais elles étaient vraiment trop chères ! Et j’ai encore pu me la jouer local, des fraises de Suisse. Toutes petites, toutes mimies, elles m’ont fait pensé aux garriguettes.

Je vous le dis comme ça, mais je sens que je vais faire un fraisier dans les jours qui viennent… si je ne suis pas trop fatiguée bien sûr, mais la tentation saura me faire bouger mon popotin je crois ;).

6 COMMENTAIRES

Répondre