Bento #111 : une semaine qui s’annonce chargée…

Bento #111 : une semaine qui s’annonce chargée…

Je sais pas pour vous, mais pour moi le lundi est le jour annonciateur de l’atmosphère générale qui va rester jusqu’au bout de la semained e boulot. Aujourd’hui, on commence sur les chapeaux de roue et je sais déjà que la semaine va être très chargée jusqu’à vendredi soir ! Je vais bien sûr essayer de tenir le rythme au niveau de la publication de mes bentos mais je ne promets rien… Je vous réserve quand même une (jolie) surprise pour la semaine prochaine si tout va bien (et si le boulot ne m’a pas engloutie d’ici-là).

Dans ces moments-là, où je sais pertinemment que je vais avoir besoin de beaucoup courir, et bien je prends mon bento le plus grand pour refaire le plein des batteries à midi ! C’est donc mon bento Dragon noir qui est de sortie aujourd’hui, et qui va bien jouer son rôle avec le compartiment inférieur rempli de nouilles. Un peu de protéines avec de la viande de porc, du taboulé pour avoir du frais, et on finit le marathon par les fruits frais (kiwi et orange as usual !).

Heureusement que mes bentos sont là pour bien me nourrir le midi, sinon comment je ferais moi ? Bref, je suis d’attaque et j’y retourne ! La pause est déjà trop longue :P. A demain !

8 COMMENTAIRES

  1. Comme toi j’ai une semaine infernale avant de repartir sur le terrain pour 3 semaines !! Heureusement qu’il y a les bentos et les Antilles le 21 juin !!
    J’espère que ton bento a été réconfortant !

    • Ah la préparation du départ doit bien te prendre du temps en effet ! Et pour les Antilles, je suis trop à l’arrache, j’ai pas encore eu le temps de m’y plonger ! Je sens que ça va être freestyle et ça ne me plaît pas du tout !!!

Répondre