Bento #106 : copié-collé

Bento #106 : copié-collé

Bento 106

Après le bento d’hier que je n’ai publié que ce matin, voici le bento du jour. On dirait un peu du copié-collé mais, étant donné qu’aujourd’hui c’est vendredi, et que le vendredi matin on n’a qu’une envie, c’est de rester sous la couette, vous comprendre bien que je n’ai pas trop cherché à faire quelque chose de très élaboré !

Pour le bento du jour, de la salade de riz et thon, comme hier. Du poulet, une tomate cerise et du concombre pour le plus gros compartiment. Pour le dessert, encore le plein de fruits pour tenir jusqu’au soir ! Litchis, kiwi et orange, tout simplement.

Bento 106

11 COMMENTAIRES

  1. Tu me donnes tellement envie avec tes fruits!! Je n’ai pas le temps de faire des courses en ce moment et je manque atrocement de fruits dans ma cuisine (enfin… dans le mètre carré qui me sert de cuisine ^^ )…

  2. Moi, elle me donne trop envie de lui chiper son déjeuner… moi qui n’ai même plus le temps de cuisiner en ce moment ! Je pose une requête : je veux voir des mangues dans ton bento ! Et quelques petites questions : combien de temps mets-tu à préparer un bento? comment te viens l’inspiration ? au réveil ou tu y réfléchis déjà la veille? Merci miss et bisous à Ema !

    • Calmos madame… C’est pas parce que t’habites pas loin qu’il faut jouer à la voleuse ;). Des mangues… Je vais voir ce que je peux faire mais je sais jamais quoi faire des fruits exotiques ! Pour faire mon bento, je le prépare le matin avant de partir et je mets en gros 15 minutes. Pour l’inspiration, aucune :P. Je fais avec ce que j’ai sous la main, et ce qui est le plus rapide à mettre dans le bento. Mais je fais quand même attention la veille à vérifier que j’ai de quoi faire un bento rapide le lendemain ;).

  3. ah ben moi je suis comme Ema en ce moment… pas encore eu le temps de faire mes courses et ma (mini) cuisine est bien vide! mon frigo aussi… que c’est triste à voir!
    bon allez je me motive et je vais m’acheter tout plein de fruits pour mes bentos de la semaine prochaine, comme toi!

Répondre