Projet photo 52

Projet Photo 52 : thème 3

Après notre premier thème, l’hiver, qui nous a bien mis en jambes avec de très jolies photos dans le récapitulatif, et un deuxième toujours lié à l’hiver avec Dormir (ou hibernation si vous suivez mon raisonnement un peu bizarre), nous allons nous réveiller doucement avec un thème qui plaira sûrement à tous nos amis gastronomes !

Petit-déjeuner

A vos appareils photos !

70 réflexions au sujet de « Projet Photo 52 : thème 3 »

          1. Me parait bizarre cette histoire : le TZ10 est bien équipé du mode PSAM… Donc A… Donc choix de l’ouverture… A vérifier dans le manuel par contre je pense !

          1. Y’a pas a dire j’aime vraiment le concept de ce projet, alors encore Merci, Merci et Mercii de nous l’avoir mis en place !! :o)

  1. ouah!! trop forte!! tu nous donnes le thème dès le vendredi soir, super on gagne du temps sur tout le week end!!! j’ai pris bonne note!! merci Cathy bon week à toi moi je bosse demain toute la journée (eh oui encore ces fameuses soldes!!)

  2. bonjour ktycat je serais bien tentée de me joindre à vous si c’est encore possible , juste une petite question :comment faits-tu pour récupérer nos photos sachant que sur mon blog le clic droit est interdit? il faut te l’envoyer ?

    1. Bien sûr que tu peux nous rejoindre. Pour les blogs qui ne permettent pas le clic droit, je fais tout simplement une impression d’écran pour en extraire la photo !

    1. Je vais ajouter ta photo 🙂 ! Avec nos emplois du temps, c’est souvent difficile de réaliser toutes les idées qu’on a en tête. Tu peux toujours essayer de faire la photo que tu voulais, ça sera une expérience de plus 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *