Projet photo 52, thème 24

Projet photo 52, thème 24

Pour la semaine 24, vous pourrez publier votre photo jusqu’au dimanche 19 juin inclus.

Aujourd’hui, vous avez pu voir des photos assez édifiantes sur la nourriture dans différents pays. Le thème de cette semaine sera assez large, mais il est possible qu’on y revienne plus tard de manière plus ciblée. Ce thème est donc :

Nourriture

Que je suis inventive !!! Bon courage à tous et n’oubliez pas la photo pour le thème 23 (soleil), photo qui pour ma part est prête mais que j’oublie toujours de mettre sur mon blog (tête en l’air !).

65 COMMENTAIRES

  1. justement, je me demandais quand on allais avoir droit à la photo culinaire 😉
    par contre, le thème soleil, là c’est dur dur avec toute cette pluie, du mal à trouver une idée !

      • héhé ça m’étonnait que tu ne l’ai pas encore fait, peut-être que je vais devoir faire un peu de cuisine du coup lol, et je ne me plains pas, je constate c’est tout 😉

        • Tu sais, ça fait aussi longtemps pour moi que je n’ai pas fait de nouvelle recette de cuisine (d’où l’absence de publication de nouvelle recette sur mon blog !).

    • C’est vrai que c’était un thème assez difficile et comme tu le dis qui peut se révéler technique. Et tu n’as pas besoin de te soigner, mais je t’héberge avec plaisir sur mon blog :p !

      • Tu es de là-bas comme on dis ??
        J’ai passé un magnifique week end au camping du lac d’Aydat à 30-40 bornes à la louche au sud ouest de Clermont-Ferrand.

        • à la base je suis de la Loire mais actuellement en Haute-Loire ! Mais c’est vrai que l’Auvergne est très belle !! (j’ai demander à être mutée ds la Loire mais je ne sais pas si je ne regrette pas … aïe ! ^^ )

          • c’est sûr ^^ en tout cas il y a pratiquement toute ma famille donc …. c’est plus pour le côté pratique de la chose en fait ! moins long pour aller voir les familles !

    • Une fatal error sur ton blog a dû gommer mon message………………je te disais donc que je préférais la 4ème photo ! Courage pour choisir maintenant………:)

  2. La nourriture ne m’inspire que moyennement finalement alors je suis quand même allée voir la distribution de concombres et de tomates sur le Champ de Mars. Après la douche que je me suis prise sur la tête en y allant, j’ai quand même fait une promenade sympa de ce côté de la tour Eiffel que j’explore rarement en fait. Mais j’aurais pu mieux faire niveau photo 😉
    http://lestrucsdemyrtille.blogspot.com/2011/06/nourriture-projet-photo-52-semaine-24.html

Répondre