Projet Photo 52, thème 17

Projet Photo 52, thème 17

Pffiou que je suis en retard et totalement ailleurs… En fait, ma batterie d’appareil photo est vide et je ne retrouve pas mon chargeur. Bien sûr, pour corser le tout, je n’ai pas encore fait ma photo pour le thème de cette semaine ! Demain sera une longue journée d’investigation, sachant que j’ai déjà fait tous les coins et recoins pour retrouver ce maudit chargeur.

Si je ne le retrouve pas (espérons que ce ne soit pas le cas…), je ne pourrai donc pas participer au thème Eau sur lequel je me faisais une joie de travailler. Mais aujourd’hui n’aura pas été mon jour, alors une mauvaise nouvelle de plus ne changera plus grand chose.

Bref, tout ça pour m’excuser de vous donner le thème de la semaine aussi tard ! Et comme je suis totalement ailleurs (j’ai beau repassé mes derniers instants passés avec le chargeur, je ne vois pas où j’aurais pu le cacher !), le thème va être assez cohérent avec mon état actuel :

 

Loin

 

 

Je précise que ce n’est pas une blague pourrie pour introduire le thème, j’ai vraiment perdu toute trace de mon chargeur… Si vous le croisez, dites-lui qu’il est temps de rentrer à la maison !

97 COMMENTAIRES

  1. j’espère que tu vas vite retrouver ton chargeur ou qu’il va revenir à la maison…c’est juste une petite fugue !!

    et bien, le thème de cette n’est pas simple…il va falloir cogiter sec !!
    merci et bises

  2. T_T j’espère que tu vas remettre rapidement la main dessus. J’espère surtout que tu l’as paumé en zone connue.

    Bon courage 🙂 pis au pire, si tu le retrouve un peu tard, tu pourras toujours faire une cession de rattrapage pour Eau. Après tout c’est toi la boss, autant qu’il y ait des privilèges – même si ne pas paumer son chargeur, c’est mieux.

  3. Je n’ai pas pu travaillé sur l’eau alors sur loin… Ca risque d’être dur 😀 En tout cas, bonne chance pour trouver le chargeur… Je sais ce que c’est, ça m’arrive souvent (et il est souvent dans des endroits improbables).

    • La prise est visible et j’utilise toujours la même pour pas paumer le chargeur ! J’avais vérifié toutes les prises de l’appart et il n’y en a pas des tonnes :p.

  4. Arfffffff c’est pas cool cette histoire de chargeur perdu………….bonnes recherches (au pire ça se retrouve sur internet……….situation déjà vécue hélas……..)
    Quant au thème de la semaine………………il va encore falloir aller puiser au fin fond du cerveau pour que l’idée jaillisse car là tout de suite c’est ??????????? là haut 🙂

    • Sur internet j’ai vu ça à une dizaine d’euros (un compatible bien sûr, avec de bonnes critiques) mais vu que ce n’est pas mon appareil photo, ça me rendait très mal !!! J’aime pas perdre les choses qui ne m’appartiennent pas.

  5. aarrggghh bonne chance ! moi c’est quand je range que je perds du coup je ne range plus ^^

    merci pour le thème !
    bon courage encore !
    (sinon tu fais une photo au téléphone portable tu dois bien avoir ça autour de toi ! tant pis pour la qualité l’important c’est de participer ! et je me souviens d’une photo de Miliana prise avec son tel pour le projet qui était tout a fait bien dans la course !)

  6. Pfff, ça c’est la poisse ! Comme nous avons une tendance à tout perdre chez nous, tout les accessoires de l’appareil sont rangés dans le sac de l’appareil. On a même 2 batteries car on est spécialiste du « plus de batterie » au milieu de la promenade…alors dès qu’on en fini 1, on la recharge en rentrant et on range tout, chargeur + batterie, dans le sac.
    J’espère qu’après une bonne nuit de sommeil tu as pu retrouver cette & »@!§#~$ de batterie 😉

  7. Oh merdouille!
    J’espere que tu vas vite le retrouver ! :s

    Et comme le dis Paky au pire tu peux toujours avec ton téléphone, j’avasi fait ca pour le theme texture, j’avais pas mon apppareil sur moi ce jour la ^^

    Bonnes Fêtes de Paques en tout cas!

    Et ne mangez pas trop de chocolats ^^

  8. Ah bah !: Moi je viens d’égarer la 2ème batterie, que je viens juste d’acheter, pour éviter d’avoir à stresser de ne plus avoir de jus !!
    Je compatis donc totalement !
    Pour info, ma photo est en ligne, pour le thème de l’eau.
    Bises

  9. Bon courage ma belle dans tes recherches!!!
    Bien sur qu’on va pas t’en vouloir si tu fais pas de photos,
    meme si c’est dommage car je suis sure que tu nous aurais fait une photo de dingue 🙂
    Moi a ta place j’arreterais de chercher c’est souvent comme ca que je retrouve les choses!!!
    Quand au prochain thème je trouve que tu nous gate.
    Merci, bon WE de Paques quand meme. Bisous Kty.

  10. Ben on peut dire que le sujet « batterie » aura fait « couler » beaucoup d' »encre » verbale…Ce qui est marrant, c’est qu’en recoupant les infos, la personnalité de chacune se révèle !! Des solutions sont proposées, des expériences sont racontées…trop sympa…je me souviens qu’à cette époque, les enfants cherchent les oeufs en chocolat dans le jardin…alors, Cathy, c’est « chaud, chaud » ou « froid » !… Joyeuses Pâques !!!

    • Là personne ne m’a aidé avec un chaud/froid ! Mais une fois dans la cave, ça a été le déclic (j’avais d’ailleurs laissé la figurine du chat avec…).

    • Voilà 2 fois que je te laisse un commentaire pour te dire tout le bien que je pense de ta photo et qu’il disparaît avant de paraître !!!!! Pas douée, mais magicienne :-D.

  11. Il va drolement LOIN le mois d’avri !! Dans la page « Les Thèmes du projet 52 » à droite tu as mis : Jusqu’au 90 avril : Loin – 😀
    Comme je suis loin d’être prêtre, le mois à 90 jours me convient et d’autant plus que je suis en vacances jusqu’au 1er mai !! hihi
    Bonne nuit !

  12. bonsoir,
    après quelques semaines sont avoir eu le temps de faire des photos !!!! me revoilà, je suis bien contente de retrouver le groupe, cela m’a manqué mais trop de boulot, trop de déménagement à préparer trop de tout!!!!
    j’ai posté ma photo sur Flickr
    hâte à demain pour voir le recap

  13. Oups !
    j’ai oublié de poster ma photo hier…. alors que je l’avais prise vendredi…. c’est naze…

    je la met quand même dans le flickr du groupe.. déjà que j’ai pas participé la semaine dernière…

Répondre