LunaCat Studio, refonte du blog et bento 144

LunaCat Studio, refonte du blog et bento 144

Bento 144

J’ai une bonne excuse pour cet article en retard ! Le boulot… Le boulot du vendredi quand rien n’avance pendant la semaine et que vous vous retrouvez à courir tous les jours. J’avoue que j’ai réussi à gérer la quantité de boulot hier, mais aujourd’hui c’était un peu plus difficile et mon article du jour est passé à la trappe.
J’ai une autre nouvelle à vous annoncer. Mon blog va prendre ce week-end des petites vacances temporaires pour se refaire une beauté. Une vraie ! Parce que c’est pas tout, mais j’ai toujours délaissé le design de mon blog alors que je soigne ceux sur lesquels je travaille, pas pour moi, mais pour d’autres personnes, comme celui d’Ema la Créatrice il n’y a pas si longtemps !
Alors pour me rattraper (enfin), je me mets la pression en le disant officiellement… Ce week-end je VAIS changer le design de mon blog. Beaucoup de boulot en perspective mais je pense que ce sera possible. Donc si vous le voyez en mode maintenance (et donc vous ne verrez plus cet article…), ce sera tout à fait normal.

Mais pourquoi n’ai-je pas pris plus tôt le temps de m’occuper de mon blog ? Et bien, si vous me suivez sur Facebook, vous saurez que je vais ouvrir mon portfolio de création de sites, graphisme et retouche photo, www.lunacatstudio.fr qui est pour moi une étape personnelle assez importante. J’ai toujours été passionnée par le design, la retouche photo, la peinture digitale et la création de sites internet. Le lancement de mon portfolio sera vraiment un grand pas pour moi ! Et j’ai envie de profiter du lancement de LunaCat Studio (dans quelques jours) pour refaire une beauté à mon Bento Blog. Tout s’explique. Si vous voulez être averti du lancement de mon site, vous pouvez inscrire votre adresse e-mail sur la page d’accueil de www.lunacatstudio.fr.

Et mon bento du jour dans tout ça ?! Et bien le voilà !

Bento 144

Dans le bento du jour, une brick à l’oeuf et à la tomate (coupée en 2 pour entrer dans le bento) devant des pâtes avec un peu de sauce tomate. Pour le dessert, une petite prune bien mûre. Ce n’était vraiment pas de trop pour pouvoir courir toute la journée et encore faire du sport ce soir !

Je vous souhaite donc un bon week-end et si tout se passe bien pour la refonte de mon blog, à lundi !

12 COMMENTAIRES

  1. bon, déjà, ce bento est bien appetissant,
    brick oeuf tomate, je n’ai jamais gouté !

    quant à ton projet, une belle idée, et on croise les doigts pour que tout se déroule comme tu le souhaites !

    et Lundi, je ne manquerai pas de passer par là pour voir le nouveau design de BentoBlog !

    Bises
    Neige

  2. J’adore le nouveau design et je trouve qu’il y a un côté très chaleureux, sûrement à cause de la couleur rose. 🙂
    PS: c’est quoi des bricks à l’oeuf stp?

    • Merci Sarine, et moi qui n’aime pas le rose normalement, c’est le comble :P.
      Des brick à l’oeuf, alors c’est :
      – une feuille de brick (une sorte de « crêpe » mais beaucoup plus fine, qui durcit quand tu la fais cuire), sur laquelle tu dépose un oeuf (comme un oeuf au plat), quelques épices et pour ma part des morceaux de tomate).
      – Tu replis la feuille de brick sur l’oeuf et tu faire cuire le tout à la poêle et la feuille de brick devient croustillante, loeuf cuit et la tomate fond ;).

Répondre