Justin Bridou, le père des réseaux sociaux

Justin Bridou, le père des réseaux sociaux

Justin Bridou

Qui ne connaît pas et n’a jamais mangé de sa vie du saucisson Justin Bridou ? Pas moi en tout cas 🙂 ! Le saucisson Justin Bridou fait facilement partie des apéros des Français, c’est comme un réflexe. Pour autant, pour moi, le saucisson est également très important pour un départ en randonnée en famille, comme ça a pu être le cas ce week-end par exemple !

Justin Bridou

Faire découvrir un beau coin de nature à ses parents pour la fête des mères (française et non pas suisse ;)), c’est un week-end mémorable pour moi et accompagné de bonne nourriture simple mais délicieuse comme du saucisson ou de la viande séchée. Et oui, quoi de mieux qu’un bon sandwich au saucisson ou tout simplement du saucisson coupé en tranches en haut d’un sommet pour reprendre des forces après une ascension sportive 🙂 ?

Justin Bridou, le père des réseaux sociaux

C’est ce que revendique avec humour Justin Bridou, la célèbre icône de la marque, dans cette vidéo marrante et pleine de clichés sur les Français et leur rapport au saucisson. Je n’avais pas vu ce sport à la télévision mais il est apparemment passé, peut-être l’avez-vous déjà aperçu ? Voici la vidéo ci-dessous si cela vous intéresse de la visionner ou revisionner.

Et vous, avez-vous une histoire particulière avec le saucisson, et peut-être un de la marque Justin Bridou ?

Article sponsorisé

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre