Gagnez un voyage pour 4 personnes au Japon !

Gagnez un voyage pour 4 personnes au Japon !

Malheureusement ce n’est pas le prix d’un concours que je lancerai sur mon blog (purée un prix comme ça je le garde pour moi !). Je vais vous parler d’un jeu concours qui, personnellement, me fait rêver et je suis sûre que ce sera le cas pour beaucoup d’entre vous !  Ce magnifique voyage pour 4 personnes au Japon est le lot principal du jeu-concours organisé par la célèbre chaîne de restaurants japonais eat’sushi www.eatsushi.fr. Je n’ai jamais pu tester cette chaîne de restaurants japonais mais ils proposent un concept de fusion food qui peut ravir les aficionados des sushis/makis traditionnels mais aussi les gens qui n’aiment pas le nori (et oui, ça bloque tout de suite !).

Pour en revenir au jeu-concours « Maki veut gagner le Japon ? » (soit dit en passant, j’adore le jeu de mots !), tout se passe sur www.sushiquizz.fr où vous pouvez vous inscrire avec 3 amis. Et oui, ce jeu-concours se fait par équipes de 4 personnes (inscriptions jusqu’au 13 octobre à minuit) !

maki veut gagner le Japon

Les règles du jeu sont simples : vous devrez répondre à une série de 10 questions (1 tous les 2 jours pendant 20 jours). L’équipe qui récoltera le plus de points gagnera un voyage pour 4 personnes au Japon ! D’autres lots (scooters, bons d’achats,…) sont également là pour consoler les autres équipes mais c’est vrai que le voyage fait rêver !
Alors si comme moi, vous êtes fan du Japon (et je suis sûre que c’est le cas de beaucoup d’entre vous !), n’hésitez pas à tenter comme moi l’aventure en vous inscrivant sur www.sushiquizz.fr !

Article sponsorisé

5 COMMENTAIRES

Répondre