Il y a des idées qui sont juste magnifiques, et magnifiquement réalisées. Et quand on les découvre, on n’a qu’une seule chose en tête : « Mais bon sang de bien sûr ! ». C’est ce que j’ai tout de suite pensé en voyant les photos de la série First Taste, qui met en scène de mignons cobayes qui testent pour la première fois un aliment. La découverte de nouveaux goûts par les enfants, c’est quelque chose de vraiment rigolo à voir. Va-t-il aimer, oui ou non ? Dans cette vidéo, les petits chenapans sont filmés au ralenti pour pouvoir décortiquer les changements dans leur expression le temps que le cerveau réagisse à la nouvelle information culinaire.

first taste

First-Taste4-640x360

First-Taste-video-food

C’est une vidéo vraiment mignonne qui me fait bien rigoler à voir les petites bouilles changer d’expression aussi vite !

Avez-vous des souvenirs de découvertes culinaires marquantes ?

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai toujours aimé découvrir de nouveaux goûts et enfant, je ne me souviens pas vraiment. Je peux juste imaginer la tête que je devais faire pour manger de la viande rouge 😉 Cette vidéo est excellente et très drôle ! Ces bouilles sont super expressives !!! Merci pour le bon moment passé.

Répondre