Bento #97 : ce velouté de tomates et poivron me colle à...

Bento #97 : ce velouté de tomates et poivron me colle à la peau…

Bento 97

Ou surtout au palais… Non, sérieusement, j’aime vraiment ce velouté. Qu’il soit chaud, froid, nature ou avec des croûtons, ça passe comme une lettre à la poste et les saveurs sont toujours aussi agréables. Un vrai moment de plaisir.

C’est pour ça que je suis en train de prendre la (fâcheuse) tendance à toujours fourrer un peu de cette potion magique dans mes repas du midi. Et quand je rajoute les croûtons au moment du repas dans mon bol de velouté, mes papilles trépignent ! Comme vous vous en doutez, c’est encore le cas pour le bento du jour !
Bento 97

Dans le compartiment de gauche, des croûtons pour le velouté de tomates, mais aussi des haricots verts, des dés de jambon et du riz. Dans le compartiment de droite, des bonbons à partager (bien évidemment) et des litchis. Un repas simple, avec de tout, des légumes, des protéines, des féculents, des fruits et un peu de sucre pour le moral et l’énergie ;).

Bento 97 : bonbons à la peche

4 COMMENTAIRES

  1. On a toute comme ça , un aliment qui nous goûte plus que les autres! En tout cas, rien de mieux qu’un petit velouté pour bercer l’estomac! Mais moi je reste quand même zieuté tes petits bonbons pêches, c’est mes préférés 😀

    • J’avais oublié de poster une photo qui était spéciale dédicace pour toi :P. La chose est réparée maintenant, c’est la dernière photo de cet article ;).

Répondre