Bento #93 dans mon nouveau bento et bonbons au kiwi

Bento #93 dans mon nouveau bento et bonbons au kiwi

Bento #93 : dans mon nouveau bento

J’ai enfin baptisé l’un de mes nouveaux bentos ramenés de Californie et c’est vraiment pas la même chose d’utiliser un aussi joli bento ! Encore plus envie d’être à midi pour manger sain et équilibré.

Pour aujourd’hui, ce sera du porc mariné au citron et à l’ail avec une portion de riz faite avec l’un des moules à riz des Etats-Unis (je vous les montrerai dans un prochain article). La chance que j’ai eu est que ce rond de riz est tout à fait adapté à la taille de ce bento. Magnifique ! Dans le compartiment supérieur du bento, un muffin aux pépites de chocolat, du raisin (fini !) et quelques tranches d’orange.

Bento #93 : dans mon nouveau bento

Les 2 petits sachets sont des bonbons japonais au kiwi. L’odeur est très chimique mais je les adore ! Je vous montre l’emballage, si ça en intéresse certains. J’essaierai de voir si je peux les retrouver dans une épicerie asiatique du coin mais je n’en suis pas sûre !

bento bonbons au kiwi japonais

7 COMMENTAIRES

    • Tu as bien eu raison de te l’offrir, je le trouve vraiment sympa ! Les bonbons au kiwi, j’adore mais je pense que ça peut ne pas plaire. Il faut aimer le chimique :P.

Répondre