Bento #90 : le soleil reviendrait-il parmi nous ?

Bento #90 : le soleil reviendrait-il parmi nous ?

Bento 90 : pizza riz tomates et chorizo

Aujourd’hui vendredi, c’est le dernier jour de la semaine et je sais que vous avez tous hâtes d’être en week-end. Mais la question du jour est : Allons-nous passer un week-end aussi pourri que toute cette semaine ?! Pour ma part, le soleil montre très timidement le bout de son nez mais le temps reste encore très froid. On verra comment évoluent les choses !

Du côté des bentos, je me rapporche du bento #100. Pffiou, je ne pensais pas en arriver jusque là ! On verra si j’ai le courage de faire quelque chose de plus joli que d’habitude ! aujourd’hui, un petit bento pour un jour sans sport. Donc on se la fait plus light avec le bento Urara bleu rectangulaire.

Bento 90 : pizza riz tomates et chorizo

Pour le côté salé, de la pizza (oui je sais je dois faire un article sur la recette de la pizza mais j’oublie à chaque fois de prendre des photos ! Je vais me rattraper…), du riz avec 2 petites tomates cerise, 2 boulettes de porc et des tranches de chorizo.

Bento 90 : pizza, riz, tomates, boulettes de porc et chorizo

Bento 90 : tomates cerise

Et du côté du dessert, des fruits : le fameux raisin sans pépins et une moitié de poire en tranches. Il faut que j’avoue, j’ai aussi pris quelques cookies faits hier soir en cas de petite faim ;).

Bento 90 : raisins sans pépins et poire

Je vous souhaite à tous un excellent week-end avec du soleil, des avions pour ceux qui en prennent (vive le volcan islandais) et on se retrouve lundi pour un nouveau bento ;).

6 COMMENTAIRES

  1. Du raisin sans pépin? ça se trouve en grande surface? ça doit être beaucoup plus agréable à manger…
    Ce bento à l’air délicieux. Les tomates bien rouge et les raisins donne envies <3

  2. Effectivement, ton bento donne envie de soleil… Ici, vu le gris du ciel et le vent froid, j’ai ressorti le pull et j’ai même envie de manger une soupe, le soir venu… u_u
    Heureusement qu’il y a les fruits pour se remonter le moral (et une belle tranche de brioche maison encore tiède!)

Répondre