Bento #75 : la flemme s’empare de moi !

Bento #75 : la flemme s’empare de moi !

Bento #75 : salade de riz et thon

Alors aujourd’hui, c’était la course, mais surtout la flemme de cuisiner quelque chose. Il y a des moments comme ça où on veut juste se poser et se reposer. Ben c’est le cas aujourd’hui. Heureusement, j’avais préparer le coup en faisant une salade de riz et thon la veille (ouf !). Donc pas beaucoup de variété aujourd’hui, mais au moins j’aurais de quoi manger (et j’aime bien ma tite salade de riz et thon quand même !).
Donc, dans le gros tupp (c’est ma période de boudage de jolie boîte de bento…), ma fameuse salade de riz et thon avec des croûtons et du maïs, tout simple mais bonne (je précise que je mets de la sauce vinaigrette, sinon c’est moins bon :P).
Bento #75 : salade de riz et thon

Dans le petit tupp, le dernier mufifin aux pépites de chocolat, et sur le côté du chocolat de Pâques.
Bento #75 : muffin aux pépites de chocolat et chocolat au lait

Vous allez me dire que Pâques est passé depuis un moment ! Et bien oui, mais non ! Pour dire la vérité, nous n’avons pas acheté de chocolat pour Pâques. Radins comme nous sommes, nous avons attendu l’après-Pâques pour avoir des gros gros rabais sur le chocolat ! Et oui, c’est pareil pour les chocolats de Noël et je trouve que c’est le bon plan pour ceux qui veulent du chocolat de qualité pas cher (ici on est allé jusqu’à 50% de rabais + 1 paquet gratuit !), mais il faut savoir attendre et vivre en décalé du reste du monde 😛 ! Avis aux amateurs et aux radins…

Bref, espérons que demain soit un jour plus faste au niveau bento, parce que là je tombe dans les méandres de la flemme… Nous verrons bien !

[ad#lien-articles]

8 COMMENTAIRES

  1. Moi aussi j’achéte souvent mes chocolats aprés les fêtes mais pas vraiment pour radinerie (et encore!..) mais pour cause de gourmandise!! Tous ce que j’achète est dejà manger bien avant Pâques (ou noel)!! La cata!
    Sinon j’aime beaucoup ta salade au thon et croutons:! Hyper simple et pourtant si bonne ça fonctionne à tous les coups!
    Biz

  2. Ya pas forcément besoin d’attendre, j’en ai eu tellement que j’en ai encore pour un mois en économisant bien! (bah oui jme restreint, sinon ça fait belle lurette que j’aurais tout mangé mais c’est pas sérieux!)

    • Je t’avoue que je n’ai pas de problème pour me restreindre niveau chocolat :P. J’aime beaucoup ça mais quand il faut l’économiser j’y arrive bien :).

  3. Je connais l’attente des rabais sur les chocolats, que ce soit pour Noël ou pour Pâques !!! M. Rabat-Joie ne VEUT PAS acheter des chocolats qu’on peut avoir en promo par la suite !!! C’est plutôt dur d’attendre ^^

    • C’est vrai que je suis un peu du même avis que ton M. Rabat-Joie. ça m’embête toujours de payer la même chose plus chère sachant que je pourrais l’avoir à un prix beaucoup plus raisonnable 😛 !

Répondre