Bento #63

Bento #63

Bento #63

Enfin j’ai pu récupérer les photos de mes bentos sur mon appareil photo… Donc c’est reparti pour des bentos simples et rapides à préparer.
En ce moment, je teste le riz coloré (petit indice pour mon bento pour le concours du printemps 2010 ! Il faut bien utiliser les restes hein !). Une petite part de quiche faite la veille pour les quelques jours qui arrivent (organisation quand tu nous tiens…) accompagne ce riz coloré. Enfin, pour le dessert, de la compote de pommes qui entoure mon smoothie framboise-fraise-kiwi (recette ici). Dans l’autre partie du compartiment de mon bento noir, de la crème citron (miam miam miam) surmontée de 2 petites fleurs en sucre.
La recette de la crème citron fera l’objet d’un prochain article et vous verrez que c’est très facile !

Bento #63
Bento #63

Comme l’indice du riz le laisse supposé, j’ai bien fait (non sans mal !) mon bento pour le concours du printemps. La photo est envoyée, c’est le soulagement parce que c’est vraiment une pression incroyable qui s’abat sur vous :P… Je ne pense pas arriver dans les 10 premières mais au moins j’aurai participé :). Et vous, avez-vous déjà envoyé la photo de votre bento de printemps ?

8 COMMENTAIRES

  1. Il est génial ce bento!! Tout ce que j’aime! Simple (et encore ca c’est toi qui le dit!) mais terriblement tentant!!
    La crème au citron j’adore de trop!!Et la quiche et le riz…tout est trop trop bon! Tu as du te régaler!!
    Biz
    (bonne chance pour le concours je croise les doigts pour toi!!)

  2. Depuis le temps que je dis que je dois tester une crème au citron… halala… mais bon comme demain c’est la journée mondiale de la procrastination donc je risque pas de faire ça encore demain… en tout cas la tienne a l’air super bonne!

    • Ah franchement tu devrais vraiment tester une crème citron ! C’est super facile et rapide, je mettrai la recette bientôt ;). Et je peux t’assurer qu’elle est bonne, parole d’amatrice de crème au citron XD !

  3. Crème au citron *_* ( bave) J’adore ça ! Surtout quand elle est très fraiche.
    Bon en résumé dans ton bento, il y a tout ce que j’aime aussi ! JE crois que je vais m’enfuir avec lui sous le bras, en catimini…

    • Dommage puor toi j’ai déjà touuuuuuut mangé :P. La crème au citron était très bonne, j’avais au départ prévu de faire une tarte au citron meringuée mais je dois t’avouer que la flemmardise l’a emporté mais ça n’empêche qu’elle se laisse manger sans fin !

Répondre