Bento 182 : semaine pasta

Bento 182 : semaine pasta

bento fleurette

Encore une fois, pour le troisième jour d’affilée, des pâtes dans mon bento. Cette fois-ci, j’ai carrément mélangé les spaghetti avec les ravioli. J’ai ensuite ajouté de la sauce bolognaise (avec la sauce tomate !) sur le tout et j’ai commencé à m’amuser avec les emporte-pièces que j’ai reçus dans ma dernière commande (je suis toujours la dernière à acheter ce type de produits…).

bento fleurette

Vous avez donc les 4 types de fleurs que vous pouvez réaliser avec ces emporte-pièces. Vu qu’on entre doucement (mais sûrement) dans l’hiver, je commence à sortir ma raclette (le fromage hein…) et j’ai donc utilisé une tranche de raclette pour découper les fleurs. Le reste du fromage est tout simplement de la mozzarella. Un peu de basilic, un peu de paprika sur les fleurs (quand je vous dis que je m’amuse…) et c’est ok pour le plat principal.

bento fleurette

Pour le dessert, il reste bien évidemment du clafoutis et j’ai comblé les trous avec des bâtonnets de pommes. C’est le vendredi, faut pas trop m’en demander je crois :P. La semaine se termine et ça va faire du bien pour beaucoup de monde !

En plus, lundi, vous découvrirez un nouveau blog, Chroniques d’une Chocoladdict, que j’ai eu le plaisir de créer et d’héberger pour Virginie qui est encore pour quelques jours (tic tac tic tac) sur la plate-forme Canalblog. Je dois dire que je n’ai découvert son blog qu’au moment où elle m’a contacté pour la migration de son blog, et il est super ! Allez lui faire un petit coucou de ma part, j’adore son ton et sa créativité dans ses articles, un vrai moment de détente ;).

2 COMMENTAIRES

  1. la gourmande et du clafoutis en prime, j’aime beaucoup les emporte pièces je suis un peu atteinte de collectionnite aigue de ce côté là aussi sauf que le matin je n’ai pas trop le temps de jouer avec c’est frustrant ça !
    j’aime bien aussi tes baguettes courtes elles ne sont pas si facile à trouver

    • Oui, je commence à vouloir utiliser des emporte-pièces moi aussi mais c’est vrai que le matin, c’est un peu speed ! Il faut que je résiste à la collectionnite, sinon mon placard sera foutu :p.

Répondre