Bento 181 : j’ai craqué, retour du chocolat…

Bento 181 : j’ai craqué, retour du chocolat…

bento 181 chocolat clafoutis pêche abricot

Hier, tout le monde a bien remarqué que j’avais été sage et anti-chocolat dans mon dessert de bento. Et bien, aujourd’hui j’ai craqué. Les truffes caramel au beurre salé ou celles aux écorces d’oranges confites ont sauté dans mon bento. Oui oui, toutes seules ! Non non, je ne dis pas des conneries. Ah oui et puis y’avait aussi leurs petites soeurs les amandes enrobées de chocolat qui ont fait pareil. Un suicide collectif, je vous le dis ! Bon ben… maintenant qu’elles y sont je les garde, non ?!

bento 181 chocolat clafoutis pêche abricot

Je les ai délicatement posé dans un bout de papier sulfurisé (pas très sexy mais très efficace !) à côté d’un bon morceau (miam miam) de clafoutis pêche abricot préparé la veille. De l’autre côté de la barrière en herbe à sushis, de la pizza avec de la sauce tomate ! Et oui, ça c’est pour celles et ceux qui ont pu voir mon grand moment de solitude pour mon bento d’hier

bento 181 chocolat clafoutis pêche abricot

Et encore une fois aujourd’hui, des pâtes. Plus précisément des raviolis au civet de chevreuil, pas mauvais cette viande ! Une viande avec un goût particulier mais le changement ne fait jamais de mal hein ! De la mozzarella qui fondra au micro-ondes, un peu de restes du tian d’aubergines et tomates, un peu de basilic et c’est parti !

Avant de partir, vous pouvez toujours voter pour moi aux GBA : piti clic merci (et vraiment merci à tous ceux qui le font, j’adore !) !

Petit update : sur le blog http://www.lesbentosdejuly.fr que je suis assidûment, vous pourrez participer à un petit tirage au sort pour fêter les 1500 commentaires sur ses magnifiques bentos !

10 COMMENTAIRES

  1. Et un petit vote!! C’est toujours un plaisir de découvrir tes bentos! Et là j’avoue que celui là me plait vraiment énormement.chocolat, pizza, raviolis et clafoutis…j’en veux!! J’espère que la livraison à domicile va vite etre crée!!

    • Hi hi, merci pour le vote et pour ton commentaire ! Je peux te dire que les ravioli m’ont calée, je me lève plus :P. Mais bizarrement, le clafoutis et le chocolat passent toujours bien, même le ventre plein ;).
      Ce que j’aimerais faire de la livraison à domicile, vivement que la télétransportation soit créée XD !

    • Merci pour le vote ! Et pas merci de me faire miroiter des choses que je ne peux pas faire ;(. Moi j’aimerais bien livrer à domicile, mais c’est po possible…
      Mais oui, je me suis régalée ^^.

  2. J’ai voté pour toi !
    Tu as craqué, tu as craqué, tu partages? ^__^
    Il y a du civet de biche en promo, je crois que je vais craquer, je n’aime plus particulièrement la viande peut-être que de nouvelles expériences carnivores feront l’affaire!

    Ton bento a l’air délicieux!! Ce petit clafoutis me drague!!

    • Je partage que si tu me donnes de tes beaux bonbons :P.
      Ici aussi, il y avait (il n’y a pas très longtemps) du civet de chevreuil en promo. Je n’ai pas testé à ce moment-là mais quand j’ai vu les ravioli au chevreuil, j’ai tenté le coup !
      Je suis sûre que le civet de biche ne doit as être mauvais, tente l’expérience, on ne sait jamais ;).

Répondre