Bento 170 : bento du vendredi

Bento 170 : bento du vendredi

bento du vendredi

Un bento comme il n’en existe pas de plus simple pour ce dernier jour de travail et premier jour officiel de thèse.

Hier soir, c’était papillotes de saumon et des morceaux ont survécu au repas de la veille pour finir leur course dans nos bentos ! La préparation de mon bento quotidien est de plus en plus rapide (excepté pour le bento charaben bien évidemment), et ça fait toujours plaisir quand on a déjà prévu la veille au soir tout ce qu’il y a à mettre dans sa boîte à bento le lendemain matin !

Avec un peu de riz citronné, le saumon suffira largement pour finir cette semaine.

bento du vendredi

En dessert, du raisin tout simplement. Plus de gâteau au chocolat, plus de cake au yaourt et deux citrons (il va d’ailleurs vite falloir que j’en refasse, c’est un délice !), alors on se rabat sur les fruits. Avec la saison des vendanges, je profite du raisin qui est l’un de mes fruits préférés. Bon aussi, il faut l’avouer, j’aime énormément les fruits, quels qu’il soient, alors difficile de trouver ceux que j’aime moins ! Ce retour aux fruits dans mon bento n’est pas pour autant pour me déplaire ;).

Le week-end ne va pas être de tout repos car je vais essayer, j’ai bien dit essayer, de tester tous les accessoires bento  que j’ai reçu de mes précédentes commandes pour vous faire un petit récapitulatif et vous donner mon avis. Plus d’informations dans le week-end et la semaine prochaine. D’ici là, bonne fin de vendredi à tous et surtout bon week-end !

6 COMMENTAIRES

Répondre