Bento 165 et interview !

Bento 165 et interview !

Pour commencer, je vous annonce qu’une (longue) interview a été faite sur moi et mes bentos surle blog Pearl & Beauty. J’ai inclus dans cette interview la recette rapide et simple du feuilleté au chèvre que j’ai utilisé dans mon Bento 163. J’ai eu beaucoup de plaisir à répondre aux questions de Dom et j’espère que vous aimerez la lire !

Pour mon bento du jour, le temps pluvieux ne m’a pas aidé à travailler l’esthétique de mon bento ! En plus, les jours se sont vraiment raccourcis et j’ai dû prendre la photo presque dans le noir alors que je ne pars pas spécialement tard le matin ! Il faut tout de même avouer que le temps gris et pluvieux n’a pas aidé niveau luminosité.

Bento 165

Le repas est composé de 2 tranches de jambon, des haricots verts et un peu de riz (on le voit pointer le bout de son nez à droite !). Et dans le compartiment supérieur de la boîte, trois petites tomates cerise et 1 pomme ! J’ai honte parce que j’avais prévu de cuisiner un peu les pommes, en faire quelque chose d’autre que juste les couper en morceaux mais je n’ai pas pris le temps ! Quelle honte ;)…

Bon week-end à tous !

14 COMMENTAIRES

  1. Chouette, la recette des feuilletés…
    Et pour les pommes, quand je n’ai pas le temps, je les coupe, je mets un peu de cannelle et de cassonnade et deux minutes au microonde. ça donne une super petite compote. 😉

  2. Vraiment super interessante cette interview (et la recette aussi d’ailleurs!) J’espère vraiment que ton projet de livre pourra abouttir je pense que c’est une trés bonne idée!
    Biz

    • Merci beaucoup de ton soutien July :). Pour l’instant, je cherche encore une idée innovante qui pourrait apporter un réel plus à un livre (et ne pas rester dans la masse actuelle !).

Répondre