Bento 149 : les vacances ce soir !

Bento 149 : les vacances ce soir !

Bento 149 : les vacances ce soir

Et oui, c’est le dernier jour de mon stage et je suis heureuse de pouvoir enfin partir en vacances pour 15 jours ! Je passerai quand même poster quelques articles sur le blog. Il y a beaucoup d’articles qui me trottent dans la tête depuis un moment mais je n’ai jamais eu (pris) le temps de les écrire. Ce sera l’occasion pour moi de vous montrer d’autres choses sur le bento que juste mes repas quotidiens ! Et je suis sûre que je retrouverai des anciens bentos à publier…

Pour le dernier bento de mon stage, je voulais marquer le coup et remercier (très simplement) toutes les personnes qui viennent régulièrement lire mes articles et regarder mes bentos. Ce blog vit quand même grâce à vous et je vous remercie donc de toujours revenir plus nombreux, et avec toujours des commentaires chaleureux et marrants. Bref, voici mon bento du vendredi :

Bento 149 : les vacances ce soir

Et oui, des coeurs dans mon bento ;). Grâce au moule à riz offert par mon amie Sarine, l’emporte-pièce en forme de coeur de Leina, et mon moule en silicone à cupcake offert par mon frérot, nous voici dans le monde des coeurs ! Sachant que ceux qui me connaissent savent que les coeurs et le kawai, ce n’est pas ma tasse de thé, c’était vraiment pour vous !

Pour mon repas, du riz moulé surmonté d’un coeur en cheddar, accompagné de tomates et aubergines revenues à la poêle, et un peu de pizza. Pour le dessert, une nectarine et de la crème vanille dans le moule en silicone (oui je teste l’étanchéité de mon bento :P). La crème a bien tenue, ou plutôt j’ai bien fait attention pendant le transport. Mais de toute façon, la crème n’aurait pas pu sortir du compartiment, ils sont bien étanches ceux-là !

Sur ce bento rempli d’amouuuuuuur, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

16 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai que t’aimes pas les coeurs… je me rappelle avoir dessiné des coeurs pendant un cours et tu les avais retransformés en autre chose, non? En tout cas, profite bien de tes vacances, bisous!!

Répondre