Bento 146 : on ne change pas une équipe qui gagne !

Bento 146 : on ne change pas une équipe qui gagne !

Bento 146

Depuis quelques temps, mes bentos se ressemblent fortement. Du houmous, de la pizza, du riz, des pâtes, des prunes dans tous les sens… Oui j’ai la flemme en ce moment, ou surtout pas vraiment le temps de penser à ce que je vais mettre dans mon bento. Même le soir, on ne réfléchit pas trop, et c’est souvent la bonne pizza maison qui s’impose. Des recettes rapides à réaliser, simples, c’est ce que je fais tous les jours en ce moment. Je pense que cela durera jusqu’à la fin de cette semaine, dernière semaine de stage. Après, j’aurai un peu plus de temps pour préparer des repas plus sympas !

Alors aujourd’hui, une équipe gagnante : le duo prune – houmous. Oui, alors euh les 2 dans des compartiments séparés du bento, je ne me lance pas encore dans le sucré-salé approximatif ! 2 petites fleurs bleues en sucre pour décorer ma salade de prunes. Pour le plat principal, du gigot d’agneau qui sépare des nouilles et du riz.
Bento 146

Et pour ceux qui lisent mes articles jusqu’au bout du bout, je vous annonce que mon site http://www.lunacatstudio.fr sera lancé demain ! Parce que c’est une date spéciale pour moi ;). Bon appétit et à demain !

3 COMMENTAIRES

Répondre