Bento 145 : on repart sur de bonnes bases

Bento 145 : on repart sur de bonnes bases

Bento 145

Et voilà enfin mon nouveau design en ligne depuis hier soir ! Après un week-end bien chargé, la migration s’est très bien passée (le site est normalement beaucoup plus rapide et ne devrait plus poser de problèmes d’indisponibilité !) et j’ai tenu mes délais. Je n’en suis pas peu fière !

Le design de Bento Blog est maintenant plus clair et laisse une plus grande place aux photos qui sont tout de même l’intérêt majeur de mon blog. J’espère que vous ne serez pas trop dépaysés et que ce design vous plaît ! N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions si vous trouvez quelque chose qui cloche (vous êtes mes cobayes).

Cette semaine, je lancerai également mon portfolio de création de sites internet, de retouche photo et de graphisme sur http://www.lunacatstudio.fr qui vous permettra de me contacter pour des travaux de graphisme et de développement de site web.

Retour au bento pour une dernière semaine studieuse pour mon stage. Comme toujours, écriture de rapport, ou plutôt essai de bouclage du rapport sans rien oublier. Je risque de rester longtemps à lire, modifier, relire, remodifier mon rapport mais c’est pour la bonne cause comme on dit !

Bento 145

Dans mon bento du jour, de la tarte tomate-moutarde que je faisais plus régulièrement l’année dernière. Elle est toujours aussi bonne et je vais en refaire plus souvent ! Je vous renvoie vers la recette de la tarte du soleil pour plus d’informations.

Pour accompagner cette tarte, un peu de houmous et mes éternelles prunes pour le dessert avec une pointe de menthe pour couronner le tout.

15 COMMENTAIRES

  1. et bhen voila !
    il est trés bien ce nouveau graphisme,
    la p’tite bento sushi en haut a droite,
    les fleurs de ceririers …
    Un coté zen et éputé, parfait !

    la bento du jour : bien équilibré tout ca !

    • Ouf, Neige aime mon design :). Ca me fait bien plaisir que tu aies retrouvé ce côté zen et épuré que je voulais mettre en place « subtilement » :P. Merci beaucoup :).

  2. Chouette design. Ptet que je ferai appel à toi dans le cadre de mon auto-entreprise… :p
    Chouette bento aussi !

    Aujourd’hui je me suis fait un bento Dukan : pièce de boeuf aux herbes de provence, omelette japonaise, surimi, fromage blanc. Je suis une victime de l’image de la femme véhiculée dans les média. :/

    • Merci l’experte héhé. Autoentreprise ? T’as bien raison ma p’tite dame, je suis sûre que tu pourrais aller très loin avec tes qualités de rédactrice. Regare les blogs anglophones sur les bloggueurs et écrivains freelance, je te verrais vraiment là-dedans, surtout avec tes relations ;).
      J’entends beaucoup parlé du régime Dunkan, je ne suis pas assez documentée pour me prononcer là-dessus mais ton bento a bien l’air sympa !

  3. AHHH moi comme Neige, j’ai un faible pour cette petite boite à bento avec la branche de cerisier là en haut:)) beau travail et quel travail ! la migration a pris combien de temps?
    encore bravo ! biz

    • La migration a pris une bonne demi-journée, avec quelques petites modifications à faire « les mains dans le cambouis » comme on dit ;). Mais j’aime bien ça donc tout va bien ! Merci d’aimer le nouveau design :).

    • Merci beaucoup Ctherine ! C’est avec plaisir que j’e t’invite à passer du temps dans mon humble demeure, surtout que le site devrait être plus rapide et toujours disponible !

Répondre