Bento #104 : j’ai gagné pour la première fois !

Bento #104 : j’ai gagné pour la première fois !

Bento 104

Aujourd’hui est un grand jour ! J’ai pour la première fois gagné un concours de bento. C’est celui de Leina sur le thème du bento régional. Je fécilite tous ceux qui avaient préparé un bento pour ce concours, ils étaient tous appétissants et le vote a été très serré. A une voix près, j’ai gagné le concours de vant july qui avait fait un bento normand magnifique (meuh meuh !). Bref, je suis super contente et ce soir Leina va nous faire des photos (alléchantes) des lots. A voir…

Pour le bento du jour, j’ai sorti un petit kiri que j’adore manger avec un bout de pain ou sur le pouce ! A côté de ça, une bonne salade de riz et thon avec les croûtons à mélanger au dernier moment pour qu’ils gardent leur croustillant. Pour le dessert, de la crème de citron dans le cup en silicone, 3 litchis et quelques tranches d’oranges. De quoi espérer faire revenir le soleil !

Bento 104

22 COMMENTAIRES

    • Bien sûr :). Mais je m’attendais « juste » à avoir le livre de Laure Kié, mais Leina a dit que c’était un lot ! Alors on verra ce soir sur son blog ce qu’il y a :P.

  1. Félicitations pour ton concours !
    et merci de ton passage.
    Je ne fais pas de bento, mais j’admire les astuces et les imaginations débordantes de ceux et celles qui en font : c’est vrai incroyable.
    Bises

  2. Super pour le concours. Une question me taraude : où as-tu trouvé des moules à cupcakes en forme de coeur ? ça prend moins de place que les arrondis j’ai l’impression, et c’est vraiment ce qu’il me faut !

    • Merci. Ben pour les cadeaux, je crois qu’il y a le livre de Laure Kié (que je n’ai pas, la honte !) mais je ne sais pas s’il y a autre chose ! Ca sera la surprise…

  3. Félicitations pour le concours !!! Sinon pour la crème au citron, tu m’as convertie 🙂 j’en ai fait le week end dernier et ce week end j’essaye à l’orange ^^ c’est TROP bon !

Répondre