Badoit Express et la fête de la gastronomie – jeu concours

Badoit Express et la fête de la gastronomie – jeu concours [article sponso]

Fete gastronomie Thierry Marx Badoit

Avec un peu de chance, vous avez entendu parler de la fête de la gastronomie qui s’est tenue les 20, 21 et 22 septembre 2013. Pour ma part, j’ai pu voir différentes manifestations dans les actualités aux informations. Une de ces manifestations m’a beaucoup intéressée, celle de Thierry Marx dans la rue de Rivoli à Paris. Les parisiens qui étaient pris dans les embouteillages sur cette grande rue avait la chance (bande de privilégiés :D) de prendre part à une expérience totalement insolite et originale. Ils ont pu déguster un magnifique menu concocté par le chef Thierry Marx pour cette opération de la fête de la Gastronomie. Pour accompagner le tout, vous aviez droit à boire de la Badoit pour accompagner le menu. Si vous avez raté cet évènement, je vous propose de revivre la Badoit Express avec la vidéo ci-dessous :

Pour vous faire baver encore un peu plus, voici le menu de ce super repas. Rien qu’en ayant vu les images, j’en bavais mais là c’est encore pire !

Fete gastronomie Thierry Marx Badoit

Heureusement, Badoit n’a pas oublié les malchanceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir déguster cette gastronomie français à son plus haut niveau en nous concoctant (à la manière d’un chef ;)) un petit jeu concours pour tenter de gagner notre propre expérience gastronomique avec comme premier prix un week-end gastronomique pour 2 personnes au coeur de Paris avec un dîner au restaurant Sur-Mesure par Thierry Marx qui, comme vous devez le savoir, a 2 étoiles au Guide Michelin, mais aussi une nuit avec petit-déjeuner au Mandarin Oriental Paris. Pffiou, je ne dirais vraiment pas non pour gagner cette expérience ! Et vous ?

Si vous voulez tenter votre chance, c’est sur Facebook que ça se passe, sur la page Badoit plus précisément !

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre